Où sont les femmes ?

Où sont les femmes ? Reading Time: 1 minutes
Où sont les femmes ?
5 (100%) 1 vote

On ne partage pas

Les femmes en savent quelque chose, le pouvoir ne se partage pas, les hommes sont incapables de le lâcher. Aussi, le magazine Elle, à l’origine d’une campagne pour dénoncer cette absence des femmes a eu l’idée de voir comment ça fait sans les hommes sur les photos officielles. Et bien c’est pas joli du tout, on constate amèrement qu’aujourd’hui encore c’est une affaire d’homme. Impossible de faire sans les hommes dans ce domaine. Mais où sont les femmes ? Ceci dit, elles sont absentes dans plein d’autres secteurs, les arts, les sciences, les nouvelles technologies…Il y a quelque chose qui cloche !

Peut-être que si les poupées de Wendy Tsao se trouvent un jour au pied du sapin de toutes les petites filles, aurons-nous alors une génération de femmes qui élevée avec de nouvelles représentations féminines, voudra le prendre ce pouvoir ! Alors avec Elle, toutes pour #MoreWomen.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Où sont les femmes ?
Titre
Où sont les femmes ?
Description
Où sont passées les femmes dans les secteurs de la politique et les autres ? Leur absence est criante lorsque sur les clichés officiels on supprime les hommes !
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 71
    Etre maman ici ou ailleurs L'ONG Save the children a publié au début du mois son classement des pays où il fait bon être maman. En prenant en compte des critères comme l'éducation des filles, la santé des mères, la représentation des femmes en politique, le revenu moyen des femmes…
    Tags: de, où, femmes, ne
  • 49
    Ma fille tu seras toi aussi une héroïne Parce que cette maman n'était pas satisfaite de la littérature enfantine qu'elle pouvait offrir à sa fille, Kate Schatz a eu la riche idée d'un abécédaire pour enseigner aux enfants que l'Histoire s'écrit au féminin aussi. Pour cela des icônes féministes ou…
    Tags: femmes, a, de, se, une, on, ne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *