Où sont les femmes ?

On ne partage pas

Les femmes en savent quelque chose, le pouvoir ne se partage pas, les hommes sont incapables de le lâcher. Aussi, le magazine Elle, à l’origine d’une campagne pour dénoncer cette absence des femmes a eu l’idée de voir comment ça fait sans les hommes sur les photos officielles. Et bien c’est pas joli du tout, on constate amèrement qu’aujourd’hui encore c’est une affaire d’homme. Impossible de faire sans les hommes dans ce domaine. Mais où sont les femmes ? Ceci dit, elles sont absentes dans plein d’autres secteurs, les arts, les sciences, les nouvelles technologies…Il y a quelque chose qui cloche !

Peut-être que si les poupées de Wendy Tsao se trouvent un jour au pied du sapin de toutes les petites filles, aurons-nous alors une génération de femmes qui élevée avec de nouvelles représentations féminines, voudra le prendre ce pouvoir ! Alors avec Elle, toutes pour #MoreWomen.

Tagsfemmes
Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.