Loisirs

Poisson d’avril

au bureau on s'amuse

Le poisson d’avril auquel vous avez échappé

Aujourd’hui ce ne sera pas une recette de poisson, aujourd’hui c’est récréation surtout au bureau. J’ai sélectionné pour vous quelques poissons d’avril à faire entre collègues au bureau, ni vu ni connu. Bon, pour ça il vous faut les clés du bureau et la complicité du vigile et de l’équipe de nettoyage. Je crois que vous pourriez le retenir pour l’année prochaine, vous avez vu que ce n’est pas compliqué.

C’est la fête à tous les étages

Ce coup-ci, prévoir quelques dizaines de journaux, de rouleaux de scotch, de ballons, une bouteille d’hélium, quelques bras,  une soirée libre et le coup est prêt!

Votre patron va enfin donner une suite à votre demande d’augmentation. Ce sont vos collègues qui vont rire.

Des confidences au bureau

Vous allez regretter ce jour là de vous être confié à certains collègues. C’est vous qui avez avoué cette phobie des souris.

Des projets pour l’année prochaine ?

Vous avez vu, il existe des tas d’idées pour mettre un peu d’ambiance au bureau le 1ier avril, il est temps d’organiser un concours pour le meilleur poisson d’avril du bureau. Un dernier poisson d’avril à faire avec les enfants pour piéger papa!

travail en carton

source:www.viralnova.com
Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.