#TuSerasUnHommeMonFils

#TuSerasUnHommeMonFils Reading Time: 1
#TuSerasUnHommeMonFils
5 (100%) 1 vote

Sensibiliser à la question de l’éducation des garçons

Une campagne de la Fondation des Femmes pour sensibiliser à la question de l’éducation des garçons dans la lutte contre les inégalités et les violences faites aux femmes.

#TuSerasUnHommeMonFils

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 66
    On ne partage pas Les femmes en savent quelque chose, le pouvoir ne se partage pas, les hommes sont incapables de le lâcher. Aussi, le magazine Elle, à l'origine d'une campagne pour dénoncer cette absence des femmes a eu l'idée de voir comment ça fait sans les hommes sur les…
    Tags: femmes
  • 47
    La priorité c'est l'éducation prioritaire Et en fait pas toujours mais on ne pouvait pas en douter. Certains élèves bénéficient d'un encadrement presque supérieur à leurs besoins même si on ne peut jamais imaginer que cela soit trop quand on parle d'éducation. Pour retrouver les chiffres qui marquent selon l'étude…
    Tags: inégalités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.