Un repas de fête réussi et pas trop cabot

Réussir sa table de fête Reading Time: 1
Un repas de fête réussi et pas trop cabot
Que pensez-vous de cet article ?

Avec Noël, c’est toujours l’occasion de réunir toute la famille

Voilà un moment incroyable et incontournable qui se répète chaque année. Et c’est pourtant l’occasion de se retrouver, de se raconter, de revoir les enfants qui ont beaucoup grandi et surtout de constater que personne n’a vraiment changé. On reste un peu les mêmes d’une année sur l’autre, certains traits deviennent plus épais mais c’est tout…

Le cérémonial du repas en famille

Chacun y reconnaîtra les siens, qui sa tante, qui son oncle, qui son neveu…

Les petites manies des uns et des autres sont toujours là, papy qui trinque un peu trop, les gourmands, les discussions politiques tendues en fin de repas et avant tout notre hôte qui préside cette tablée…

Une vraie réunion de familles entre chiens

Je n’aurais jamais imaginé en arriver à vous recommander une publicité pour des croquettes pour animaux de compagnie, mais, voilà, avec Internet tout devient possible. Donc, même si vous n’avez pas de chien, chat ou autre mangeurs de croquettes, pâtées, prenez 1 minutes 53 pour regarder cette vidéo. On y retrouve forcément les siens. Et aujourd’hui, les souvenirs sont encore assez frais, alors, n’hésitez pas !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l'écoute d'Internet... Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *