Tourisme

Visiter Londres avec la Reine d’Angleterre

Visiter Londres à Pieds avec la reine

Londres, un voyage de rêve

Vous vous dites qu’Angry Mum a fait un excès de jelly ou de porridge… Que cela doit être la coupe du Monde de rugby qui lui tape sur le ciboulot… Et pourtant, son rêve du moment est bien de visiter Londres avec la Reine d’Angleterre. Et c’est encore une fois Google qui lui proposera de réaliser son rêve, faute d’avoir la reine mère dans ses amies Facebook !

Visiter Buckingham Palace avec la reine

Visiter LondresCela peut ne pas paraître évident. Mais vous allez voir, c’est simple. Vous faites votre requête sur Google : Buckingham Palace

Ensuite, vous optez pour les résultats de Maps. Et vous attendez l’option streetview. Et là, vous verrez apparaître la Reine d’Angleterre et non l’icône habituelle du petit piéton soit Pegman.

Visiter Londres à Pieds avec la reine

Et ainsi, vous pouvez vous déplacer au grès de vos envies.

La reine d'angleterre galope

Le secret de la jeunesse de la reine

Voilà la vérité, la Reine d’Angleterre est toujours aussi alerte grâce à Google. Elle est programmée comme la moitié du monde… Attention, on se prend vite au jeu de la promener partout !

I’m chocking !

Comme on pouvait s’y attendre, cela n’a pas été du goût de la reine mère mais pas du tout… Alors que Google souhaitait seulement fêter le record du règne le plus long. Cela méritait bien un petit pantin sur Google, qui gesticule dans tous les sens ou que l’on peut jeter au grès du vent…

Pegman ou Reine d'Angleterre

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.