Tourisme

Pour les vacances d’octobre, choisir une maison d’hôtes dans le parc naturel du Haut Languedoc

Créé en 1973, le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc est très reconnu pour son exceptionnelle valeur patrimoniale et paysagère. Il compte parmi les incontournables dans les départements du Tarn et de l’Hérault, en région d’Occitanie. Puis, il constitue aussi une destination de tourisme nature et durable avec ses magnifiques sites culturels et ses nombreuses activités de plein air. Où se loger dans le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc ? Découvrez la maison d’hôtes Le Clos d’Audio.

Le Clos d’Audio, une ancienne propriété vigneronne

La maison Clos d’Audio est une ancienne propriété vigneronne située dans le chemin de la Gare 34220 Riols en France. Elle fut construite en 1664 et fut rénovée par la suite pour assurer un confort moderne et de qualité.
Elle ne dispose pas de piscine, puisqu’elle soutient l’idée de permettre aux touristes de se baigner dans les lacs, les rivières et les gorges du parc naturel du Haut Languedoc. Par contre, elle propose différentes chambres claires et spacieuses qui vous garantissent confort, sécurité et ambiance conviviale.

Les principales offres de la maison Clos d’Audio

Parmi les offres de la maison Clos d’Audio, il y a la chambre n°1, une chambre de 23 m² située au 2ᵉ étage de la maison et équipée d’un matelas ferme et d’un grand lit en 160. Cette chambre est orientée plein Ouest, soleil couchant, avec vue sur le jardin et la voie verte « Passa Païs » et elle est offerte avec une place de parking et un plateau de courtoisie.
Il y a également la chambre n°2, une chambre très lumineuse orientée plein Est, soleil levant, avec vue sur la Vallée du Jaur et le Rocher de la Roque. Celle-ci se trouve également dans le 2ᵉ étage de la maison et elle dispose des mêmes équipements que la chambre n°1. Il convient de noter que ces deux chambres sont dotées d’une salle de bain commune.
Par ailleurs, vous pouvez aussi trouver une suite parentale et un gîte meublé chez Clos d’Audio. Cette suite parentale est composée de 2 chambres privées de 23 m² chacune et d’une salle d’eau commune. Elle est accompagnée d’un parking privé fermé avec portail électrique, de 2 lits en 160, de matelas fermes et de plateaux de courtoisie.
Le gîte meublé, quant à lui, est composé d’une buanderie, d’une cuisine équipée, d’un salon, d’une salle à manger, d’une terrasse-solarium, de 2 chambres, d’un espace enfants, de 2 salles d’eau, d’un parking privé et d’un jardin clos. C’est la meilleure offre de la maison Clos d’Audio.

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.