Bricolage

Mobilier de bureau et open space, toutes les innovations

Pour créer une bonne ambiance dans votre entreprise et pour donner envie à vos salariés de venir travailler chaque matin, n’hésitez pas à investir dans des mobiliers de bureau innovants. En effet, la qualité de vie au travail passe également par l’aménagement des bureaux. Donc, vous devez vous intéresser aux différentes nouveautés proposées par les fabricants pour répondre aux nouveaux besoins des collaborateurs ainsi qu’aux nouvelles manières d’appréhender le travail.

Le Brody Worklounge de Steelcase

Vous avez sûrement déjà entendu parler du Brody Worklounge de Steelcase. C’est un mini-box configuré entièrement fermé ou séparé de cloisons. Il a été conçu spécialement dans le but de permettre aux salariés qui travaillent dans un open space de s’isoler ponctuellement des bruits ambiants et de se concentrer.

L’e-bulle de Leet Design

L’autre mobilier de bureau innovant aussi est l’e-bulle de Leet Design. C’est un poste de travail connecté et immersif à installer dans les espaces partagés. Il est équipé de fauteuil performant qui vous garantit à la fois calme, intimité et ergonomie et il a été pensé spécialement pour maximiser votre concentration dans les espaces collectifs.

Le media:scape kiosk de Steelcase

Par ailleurs, il y a également le media:scape kiosk, une autre réalisation de Steelcase dédiée spécialement à ceux qui souhaitent organiser des vidéoconférences en petits groupes. Ce petit espace est coupé des bruits et de toutes les autres distractions extérieures et elle compte parmi les solutions les plus pratiques du moment, notamment pour les télétravailleurs.

La banque d’accueil Adelis de Mobilier Bureau Service Carcassonne

Sur la page de Mobilier Bureau Service Carcassonne, vous pouvez aussi découvrir des banques d’accueil Adelis. Ces meubles sont parfaits pour apporter élégance et modernité à votre espace de réception. Ils se démarquent par leurs lignes pures, leurs finitions en bois et leur éclairage indirect en option sur le panneau frontal de leur comptoir. Et ils se déclinent également en une multitude de configurations standards pour répondre à l’ensemble des solutions d’aménagement de bureau.

Les cloisons Applica d’Assmann Büromöbel

Mais ce n’est pas tout, il y a aussi les cloisons Applica d’Assmann Büromöbel qui peuvent parfaitement s’adapter aux besoins de vos salariés. Celles-ci conviennent aussi bien aux bureaux qu’aux open space et elles peuvent être réglées sur deux hauteurs et trois largeurs.

Les cloisons modulaires Openest Plume de Haworth

Enfin, il y a lieu de terminer par les cloisons modulaires Openest Plume de Haworth, des cloisons légères et amovibles qui sauront très bien faire évoluer vos espaces en fonction de vos besoins. Elles se distinguent par leurs tons chauds qui apportent une touche cocooning.

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.