Internet

Profiter du COVID pour se former au e-commerce avec Cibleweb

Même si vous ne pouvez pas sortir de chez vous pendant cette période de reconfinement, vous avez toujours le droit de poursuivre votre objectif. Vous pouvez effectivement profiter de l’occasion pour vous former au e-commerce et pour de lancer ensuite votre propre business en ligne. De plus, si vous choisissez Cibleweb, vous pouvez choisir entre 3 formations en ce moment.
Comme vous le savez, les projets en ligne ne requièrent aucun déplacement. Ce qui vous permet donc de suivre vos cours sans problème.

La formation « projet e-commerce »

La première alternative qui s’offre à vous est le « projet e-commerce ». C’est une formation qui traite le sujet : « Du commerce au e-commerce : ce qu’il faut savoir avant de se lancer ». Ainsi, elle vous apprend donc à élaborer un projet e-commerce, à diagnostiquer vos besoins et à choisir les solutions techniques adaptées. Puis, elle vous initie aussi au webmarketing.

La formation « taux de conversion »

Si vous souhaitez connaître les meilleurs moyens d’optimiser le taux de conversion, la formation qui vous convient est la dite « taux de conversion ».
Celle-ci vous révèle toutes les techniques pour améliorer votre rentabilité webmarketing et e-commerce et elle aborde le cœur du projet e-commerce ainsi que la définition des objectifs et des moyens pour les réaliser. Elle se concentre surtout sur le tunnel de conversion et les scenarii utilisateurs et elle apprend à fidéliser les clients.

La formation « Prestashop »

Si vous êtes intéressé par Prestashop, la solution e-commerce Open source de référence, vous pouvez vous orienter vers la formation qui porte ce nom. Cibleweb formations va vous apprendre à créer votre boutique Prestashop, à sélectionner les modules et les images et aussi à créer des fiches produits.
Puis, il va également vous accompagner dans la gestion de catalogue, des ventes, de la logistique client, des fournisseurs et des transporteurs. Grâce à cette formation, vous n’allez plus avoir de mal à administrer un site e-commerce avec Prestashop. Puis, vous pouvez profiter de tous les avantages d’utiliser cette solution e-commerce.
Pour information, sachez que Prestashop compte actuellement plus de 50 000 boutiques et 210 000 membres dans sa communauté. Ce qui signifie que vous pouvez lui faire confiance. D’ailleurs, elle propose des fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous les projets e-commerces. Et elle offre de réelles possibilités de développement tout en assurant une prise en main accessible à tous les commerçants en ligne.
En outre, Cibleweb met à votre disposition différentes offres pour que vous puissiez trouver celle qui vous convient pendant cette deuxième phase de confinement.

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.