Un ovni en Bretagne, une attaque martienne ?

Déchet dans l'espace Reading Time: 2 minutes
Un ovni en Bretagne, une attaque martienne ?
5 (100%) 3 votes

Soucoupe volante retrouvée en Bretagne

Il ne fait pas bon se promener sur les plages bretonnes, il n’est pas question des algues même si cela peut éventuellement être aussi la cause d’autres martiens…. Mais on parle ici d’une vraie soucoupe volante ou un disque volant, en métal avec des signes d’une autre langue.

Déchets de l’espace ?

On a pensé dans un premier temps à la station spatiale chinoise qui devait s’écraser entre l’océan Pacifique et Perpignan. Si on mêle encore Dali à toutes ces histoires, on ne risque pas de trouver de réponse très cartésienne….

Un bout de fusée égaré

 

Alors pour la réponse à cette énigme, ce morceau de soucoupe volante serait plutôt la protection du ravitailleur de l’ISS. Space X participe à ce genre de missions pour ravitailler la station internationale. Il s’agit d’un chapeau pour protéger la fusée lors de son entrée dans l’espace. Un chapeau mal vissé… c’est certainement pas grave pour les cosmonautes mais pour les bretons ?

Et si c’était un coup d’Elon Musk ?

Quand on ne sait pas au sujet de l’espace, autant demander à Elon Musk. Et en effet, si on parle de SpaceX, on doit y être. Une fusée qui revient sur terre, c’est une bonne idée. Ca pollue moins certainement. Mais l’intensification des vols risquent de créer de nombreuses surprises de ce genre. Et quand on abandonne une voiture dans l’espace, on image bien ce que l’on pourrait se prendre sur la tête.

Les gaulois avaient raison

Osez abandonner votre voiture dans la campagne, hormis le fait que ce soit stupide, il doit bien y avoir des amandes contre cela. Et dans l’espace ?

 

 

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 49
    De l'actualité positive Aujourd'hui, jour anniversaire de la révolution russe, on se doit de prendre un peu de recul. Déjà pour comprendre que tout ne fonctionne pas comme chez nous, on fête aujourd'hui les 100 ans de la révolution d'octobre... Octobre 1917. L'occasion d'apprendre que même en Russie les commémorations…
    Tags: on, ne, voyage
  • 46
    Thomas Pesquet ne veut pas rentrer sur Terre? Malgré tous ses efforts, le cosmonaute français va être obligé de rentrer. Dans le pire des cas pour lui, ce sera le 2 juin soit après 196 jours en orbite. C'est vrai que des copains l'ont rejoint récemment, l'astronaute américain et le…
    Tags: ne, on, espace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *